La décoration d'un mariage est un élément important pour créer une ambiance chaleureuse et élégante pour vous, futurs mariés et vos invités.
En fonction de votre budget et de vos préférences esthétiques nous vous proposerons tous les éléments essentiels à la mise en valeur de votre mariage :fleurs, accessoires de table, choix des assises, éclairage et luminaires, photobooth, etc.
Nous nous assurerons de travailler en étroite collaboration avec vous afin de comprendre vos goûts et préférences et de vous proposer un décor qui vous ressemble afin de contribuer grandement à l'ambiance et à l'expérience générale de votre journée si spéciale.

10 étapes clés pour un jour J réussi!
-
Fixer la date et l'heure du mariage : cela permettra aux invités de réserver leur journée et vous permettra de planifier les autres étapes en conséquence.
-
Définir un budget : il est important de définir un budget réaliste pour votre mariage, qui couvre les différentes dépenses.
-
Choisir le lieu et le thème : choisissez un lieu qui correspond à vos goûts et à votre budget.
-
Sélectionner les prestataires : choisissez les prestataires tels que la personne qui sera chargée de la décoration.
-
1er rendez-vous avec les mariés pour discuter des attentes, du thème et du budget
-
2ème rendez-vous dans la salle pour une première projection
-
3ème rendez-vous pour faire un briefing sur les éléments à valider ou à modifier
-
Installation la veille jusqu’au jour J
-
Retrait du matériel et désinstallation
-
Retour des mariés sur la prestation, commentaires
